750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudin aux châtaignes de Saint-Yrieix et le cochon cul noir.
2 décembre 2010

Excellent ! Excellent !!!

On m'écrit :

" Au fait : T... m'a offert du boudin de St Yrieix ! (Merci, T... !) Je l'ai attaqué l'autre soir. Excellent ! Excellent !!! Je re-découvre le si délicieux goût de léger sucré-salé (j'adore), mélange du porc et de la châtaigne. (Je l'ai fait au four, pour changer).

    
Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudin aux châtaignes de Saint-Yrieix et le cochon cul noir.
  • Ce blog vous dit tout sur le meilleur boudin du monde : le boudin aux châtaignes de Saint-Yrieix la Perche en Limousin. Et aussi sur ce qui l'accompagne. Et aussi sur le cochon cul noir de Saint-Yrieix Black pudding with chesnuts of Saint-Yrieix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le boudin aux châtaignes de Saint-Yrieix et le cochon cul noir.
Publicité